One Tree Hill's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill's Forum

Forum consacré à la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spoilers

Aller en bas 
+5
Sophia
didi
mimisawaw
maria
Haley
9 participants
AuteurMessage
Haley
Langue pendue
Haley


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Spoilers   Spoilers EmptySam 3 Sep à 21:11

Les premiers spoilers sur la saison3:

Je vous conseille d'allé sur le site dare to move on y trouve un petit vidéo de la prochaine saison (ou l'on voit Dan ainsi que Brooke et Lucas!) ainsi que 16 capture d'écran dont trois de Nathan et Haley...je ne vous en dit pas plus...j'attend vos avis sur la question!
Le moment ou Dan a l'air vraiment en colère je crois que c'est surement la saison3, tout comme le retour de Karen...pour ce qui est de Nathan et Haley je sais que ce n'est pas un moment de la saison 2 alors c'est sois un flash-back, un rêve ou la réalité...j'espère vraiment que c'est la réalité. En passant je ne sais pas pour vous mais d'après le titre de la vidée même si c'est une promo de la saison 3 en entier (donc pour Brucas ou Naley on peut attendre un moment) je crois bien que le premier épisode de la saison 3 va se dérouler un jour plus tard exception faite peut-être de la discussion Nathan/Haley qui d'après des figurant qui se sont trouvé sur le plateau a lieu mais est interrompu pas Deb qui dit que quelque chose est arrivé à Dan ce n'est peut-être que des rumeurs mais bon....

J'ai trouvé un site (http://onetreehillfans.com/spoilers/) ou il y a plusieurs spoilers concernant la saison 3, je ne peux confirmer la véracité de c'est infos, mais je les partages quand meme avec vous pour les interessés !

Lucas et Brook ne seront pas ensemble, comme on le sait déja toute une nouvelle fera son entrée et séduira Lucas. D'apres ce que j'ai compris se serait le genre de fille comme aimera détester !

Nathan et Haley demeure mariés, les papiers d'annulement du mariage n'aurait été signé par nul autre que Dan (certains d'entre nous avaient envisager cette posibilité).

Durant l'été Lucas et Payton aurait eu une petite amourette, ils décident cependant de garder ça pour eux (et bien sur le secret sera connu plus tard histoire de mettre un peu la pagaille !)

Dan n'est assurément pas mort !

Karen va quitter Andy pour Keith...

Il y aura plus de basketball cette année.

Chris sera de retour ici pour mettre le bordel entre Nathan et Haley (on savait déja).

http://photos.imageevent.com/cmba310/othseason3promo/OTH%20Intro%20-%208-24%20-%20S3%20clips.gif
Comme haley en blonde
Lucas qui pleur dans sa voiture il est dans un cimetiere on dirai

Apparament celle qui enmmenage dans la maison de Brooke s'appelle charlene ou charlotte un truc dans le genre (2x17) et celle qui joue Rachel est une nouvelle fille qui arrive en ville .


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria
Langue pendue
maria


Nombre de messages : 100
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/06/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyDim 4 Sep à 1:32

c'est quoi cette histoire,que se serait peut être haley qui aurait mis le feu......je comprend pas trés bien,c'est pas clair!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Bavard
mimisawaw


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyMer 7 Sep à 2:37

il parait que jake va refaire surface !! trop cool !! tk ,sur le resumer de la wb en bas de l;a promo saison 3 , c'tait ecrit sa en anglais !! tk ,jespere ke naley va continuer et ke brooke et lucas vont se reparler ! longue vie a one tree hill
Revenir en haut Aller en bas
mimisawaw
Bavard
mimisawaw


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyVen 9 Sep à 1:24

re !! le gars au debut du gift ,c'est tu jake ?? je c'est que j'ai lair obseder mes c'est mon perso preferer !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bavard
didi


Nombre de messages : 36
Localisation : Sarcelles/France
Date d'inscription : 01/07/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyVen 9 Sep à 18:12

'ai vu un extrait du 1er épisode de la saison 3 et j'crois que c'est deb et lucas qui ont mi le feu dans le bureau de dan mais j'ui pas sur !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Rang: Administrateur
Sophia


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyVen 30 Sep à 21:15

La fille qui séduira Lucas sera surement Michelle, celle qui a gagné l'émission Starlet !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Langue pendue
Brooke


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyVen 28 Oct à 3:50

Son nom est Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Langue pendue
Brooke


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyVen 28 Oct à 14:41

Moi j'ai vue tout les épisodes de la saison 3 (Depuis qu'il sont commencé) Et Lucas n'a pas mit le feu il a sauvé Dan et apres il c'est enfuit et les suspects son Andy,Keith et Deb. Chris est revenu et fait affaire avec Nathan pour qu'Haley recommence a chanter mais quelque chose d'innatendu arrive a la fin du 3,05 je ne vous direz pas quoi Razz Pour les rumeurs que tu as entendu dans la saison 3 certaine ne sont pas fausses mais d'autres si. Le retour de Karen est tres bien prit, Brooke et Lucas sont ensemble au début oui mais au 3,04-3,05 non parce que Brooke est redevenu une fetarde! Et pour Haley et Nathan sa ne va pas tres bien...mais j'espere de tout mon coeur que sa s'arrangera! Si vous voulez d'autres informations demandez le moi!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Langue pendue
maria


Nombre de messages : 100
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/06/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyLun 31 Oct à 21:15

moi j'aimerai savoir ce qui se passe à la fin du 3.05(envoie le moi par mp)..............moi je suspecte Andy d'avoir mis le feu............entre nathan et haley tous n'est pa rose,mais au moins ont sait qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre et que rien n'y personne ne changera sa...................................maintenant dans le 3.05 on va voir lucas se battre avec nathan,pour haley......................brooke et la nouvelle fille aussi....................chris revient pour critiquer aussi la musique de haley et la faire bosse(il à trafiqué sa avec nathan).............moi j'ai hâtre ,pour que lucas aille aussi loin avec nathan ,il faut vraiment qu'il aime haley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Langue pendue
Brooke


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyDim 18 Déc à 18:00

J'ai vue les preview du prochain épisode qui se déroulera le 5 janvier 2006:P et il paraitrait qu'Haley est enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Langue pendue
maria


Nombre de messages : 100
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/06/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyLun 19 Déc à 20:30

Non Haley n'est pas enceinte sa a été confirmés dans les spoilers........et l'épisode aura lieu le 11 janvier pas le 5
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Langue pendue
Brooke


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyVen 6 Jan à 19:58

Peut-etre que Lucas va mourire d'une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Nouveau
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyDim 8 Jan à 23:55

ah.. laffaire du feu jai vu lepisode en anglais et c Deb qui a mis feu
Revenir en haut Aller en bas
Karen's cafe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyDim 22 Jan à 18:37

Pour ceux qui veulent découvrir la saison 3 par eux meme, ne venez pas! j'ai vu les 11 premiers épisodes de la saison 3, je les suis en meme tps que les américains bien que je sois en france, enfin bref je peux vous dire qu'elle est terrible, meilleure que les autres, et de loin!

C'est Deb qui a mis le feu, Keith est au courant, ainsi que Lucas et Peyton.
Peyton et Lucas n'ont pas eu d'aventures pdt l'été. Brooke et Lucas sont de nouveaux ensemble, ainsi que Nathan et Haley malgré bien des épreuves.
Nathan a payé Chris Keller pour qu'il revienne dans la vie professionnelle d'Haley afin qu'elle enregistre une chanson.
Peyton découvre que sa mère biologique Elie a un cancer du sein..
Dan va devenir maire de Tree hill et fait arreter Keith ( qui revient a tree hill après être parti pdt un tps) pour l'incendi car il croit que c Keith le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
sophia bush
Langue pendue
sophia bush


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2005

Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers EmptyJeu 16 Fév à 17:30

ooo javais un doute pour deb je vien de voir la fin de la 2ème saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Spoilers   Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill's Forum :: Karen's Cafe :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser